Interprète Assermentée anglais


> Interprète simultanée (ou de conférence)

> Interprète consécutive

> Interprète chuchotage

Différences des types d'Interprétation. Laquelle choisir ?

Langues de travail

Mes langues de travail comme interprète sont : l'espagnol, le galicien, l'anglais et le français. Si vous continuez de lire ce site internet, vous apprendrez que si le travail en cabine excède une heure, les interprètes interviennent à tour de rôle toutes les 30 minutes.

C'est pour cela, ces dernières années, au travers de nombreuses interprétations, j'ai réussi à créer une équipe d'interprète d'anglais, de français, de portuguais, d'espagnol et de galicien, afin de pouvoir couvrir au maximum les besoins de mes clients. Si vous avez besoin d'autres langues, n'hésitez pas à me contacter.

Professionnalisme des interprètes

Il est important que vous sachiez que tous les interprètes avec qui je travaille habituellement sont des professionnels de l'interprétation, diplômés et disposant de nombreuses années d'expérience. Ils ont tous entre 10 et 25 ans d'expériences non seulement sur le marché local mais aussi national. 90 % d'entre eux sont professeurs universitaires en interprétation, ce qui assure une garantie de succès et une grande tranquillité pour le client.

Devis Interpète

Nom :
Email :
Sujet :
Message :
Fichier :


Sans Engagement. Confidentialité Garantie

Quelles sont les étapes ?

Demande d'Interprétation1

Demande d'Interprétation

Indiquer la/les combinaison/s de langue, le lieu et la date.
Devis en moins de 24 heures2

Devis en moins de 24 heures

(en quelques heures) si vous acceptez, je vous serai très reconnaissante si vous pouviez m'envoyer tous les documents dont vous disposez afin que je puisse préparer l'interprétation (présentations, agenda...)
Réalisation et Livraison3

Réalisation et Livraison

Réalisation et Livraison
Paiement4

Paiement

Le paiement de l'interprétation devra être réalisé une fois celle-ci réalisée

Qui suis-je ?