Interprète consécutive

> Interprétation consécutive anglais
> Interprétation consécutive français
> Interprétation consécutive galicien
> Interprétation consécutive espagnol

Ce type d'interprétation est très courant pour les petites réunions d'affaires dans lesquelles le recours a un interprète est la garantie de son bon déroulement.

Interprétation consécutive

Le déroulement d'une interprétation consécutive

L'interprète est situé à côté de l'orateur à une table ou un pupitre et quand ce dernier termine son discours alors l'interprète reproduit son message dans la langue du publique qu'il l'écoute.

Pour l'effectuer, il est nécessaire que l'orateur fasse des pauses régulières pour permettre à l'interprète de prendre des notes afin qu'il puisse énoncer le message par la suite.


Avantages de ce type d'interprétation

Bien que ce type d'interprétation a tendance à rallonger les réunions (plus que dans une simultanée), il permet beaucoup d'interactions entre les participants de différentes langues du fait que l'interprète se trouve à côté d'eux ce qui rend possible l'échange constant d'idées.

Exemples typiques d'interprétation consécutive : les conférences de presse, les réunions et missions commerciales ainsi que les foires et salons.

Devis Consécutive

Nom :
Email :
Sujet :
Message :
Fichier :


Sans Engagement, confidentialité garantie.

Quelles sont les étapes ?

Demande d'Interprétation1

Demande d'Interprétation

Indiquer la/les combinaison/s de langue, le lieu et la date.
Devis en moins de 24 heures2

Devis en moins de 24 heures

(en quelques heures) si vous acceptez, je vous serai très reconnaissante si vous pouviez m'envoyer tous les documents dont vous disposez afin que je puisse préparer l'interprétation (présentations, agenda...)
Réalisation3

Réalisation

Réalisation
Paiement4

Paiement

Le paiement de l'interprétation devra être réalisé une fois celle-ci effectuée

Qui suis-je ?